Dossier d'analyse : Le rappeur orphÉ tourne son dernier clip dans la mine de Pont-Péan (Ouest-France)
← Retour aux signaux
Description initiale :
Lundi 08 juin 2026Le rappeur rennais OrphÉ a été séduit par le bâtiment de la mine de Pont-Péan, au sud de Rennes (Ille-et-Vilaine). Il vient d’y tourner son dernier clip avec l’accord de la municipalité
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.