Dossier d'analyse : Les militants dâultradroite « sous les radars, mais toujours actifs » dans les CĂŽtes-dâArmor (Ouest-France)
â Retour aux signaux
Description initiale :
Lundi 08 juin 2026Trois ans aprĂšs la succession dâactions violentes de lâultradroite en CĂŽtes-dâArmor, ses militants sont moins visibles dans le dĂ©partement, mais pas moins actifs. Sur les rĂ©seaux sociaux, ils appellent « étudiants et jeunes actifs de droite » Ă les rejoindre.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes aprÚs le clic, l'IA rédige un rapport complet.