Dossier d'analyse : Un conducteur embarqué par les gendarmes après un choc frontal à Montperreux
← Retour aux signaux
Description initiale :
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus peu après 13h sur la route départementale 437 à la suite d’un choc frontal de forte cinétique entre deux véhicules. Parmi les deux personnes impliquées dans l’accident, un des deux conducteurs âgé de 24 ans a été légèrement blessé dans l’accident et pris en charge par les secours. Il […]
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.