Dossier d'analyse : Villefranche : une vingtaine d’enfants du groupe scolaire Jean Macé malades après un repas à la cantine
← Retour aux signaux
Description initiale :
Petit vent de panique ce lundi au groupe scolaire Jean Macé de Villefranche-sur-Saône. Selon nos confrères du Progrès, une vingtaine d’enfants ont déclaré se sentir mal aux alentours de 13 heures, après le repas à la cantine. Maux de ventre, démangeaisons et plaques rouges sur la peau, neuf véhicules de sapeurs-pompiers se sont rendus sur […]
L’article Villefranche : une vingtaine d’enfants du groupe scolaire Jean Macé malades après un repas à la cantine est apparu en premier sur Lyon Capitale.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.