Dossier d'analyse : « Je n'ai aucune relation avec les élus dieppois » : le député RN Patrice Martin fait le bilan après deux ans de mandat
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le député du Rassemblement national, Patrice Martin fait un premier bilan après presque deux ans de mandat en tant que député de la circonscription de Dieppe (Seine-Maritime).
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.