Dossier d'analyse : « On espère que cette 23e condamnation soit la dernière » : un Morlaisien condamné à six mois ferme pour usage de stupéfiant en récidive
← Retour aux signaux
Description initiale :
Un homme était jugé à Brest, ce lundi, pour usage de stupéfiants à Morlaix. Ayant déjà 22 mentions à son casier judiciaire, le trentenaire était en récidive. Il a été condamné à six mois de prison ferme.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.