Dossier d'analyse : Le secteur du Blanc entièrement « bleui » pendant 20 h : une trentaine d’infractions constatées par la gendarmerie
← Retour aux signaux
Description initiale :
Un déploiement de forces de l'ordre a de nouveau surpris les habitants du secteur du Blanc, vendredi 5 juin. Avec les « opérations arrondissement », les gendarmes misent sur le contact avec la population et l’occupation du terrain contre la délinquance.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.