Dossier d'analyse : "On peut perdre un salarié à cause d’un problème de logement" : ils veulent s'installer en Ariège mais ne trouvent pas de chez-soi, quand les chefs d'entreprise risquent de perdre un bon candidat désespéré

← Retour aux signaux
Description initiale :

Les chefs d'entreprise ariégeois en témoignent : perdre un bon salarié peut se jouer dès sa recherche d'un logement et le mal-être d'une situation personnelle. La quête parfois désespérée peut peser lourd sur le moral...

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.