Dossier d'analyse : "On veut nous faire taire, parce qu’on dérange" : des délégués syndicaux de l’hôpital de l'Ariège convoqués à la gendarmerie après une plainte de la direction pour harcèlement
← Retour aux signaux
Description initiale :
Quatre délégués syndicaux du centre hospitalier des Vallées de l'Ariège ont été entendus, ce lundi 8 juin 2026, par des enquêteurs de la gendarmerie de Pamiers (Ariège), à la suite de plaintes pour "harcèlement"...
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.