Dossier d'analyse : "On se retrouve carrément avec de la merde sur les murs " : à Agen, les toilettes de la gare, dans un état jugé "déplorable", pourraient devenir payantes

← Retour aux signaux
Description initiale :

La propreté des toilettes publiques reste un casse-tête à la gare d’Agen. Malgré un nettoyage de fond, les sanitaires demeurent insalubres. La mairie envisage désormais un accès payant pour limiter les usages dégradants.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.