Dossier d'analyse : "On se retrouve carrément avec de la merde sur les murs " : à Agen, les toilettes de la gare, dans un état jugé "déplorable", pourraient devenir payantes
← Retour aux signaux
Description initiale :
La propreté des toilettes publiques reste un casse-tête à la gare d’Agen. Malgré un nettoyage de fond, les sanitaires demeurent insalubres. La mairie envisage désormais un accès payant pour limiter les usages dégradants.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.