Dossier d'analyse : Torcy. Rendez-vous aux jardins : un week-end pour en prendre plein la vue

← Retour aux signaux
Description initiale :



Pour la 23e édition des Rendez-vous aux jardins, opération organisée par le ministère de la Culture, une vingtaine d’espaces ouvrent leurs portes au public ce week-end en Saône-et-Loire. Chaque jardinier partage ainsi l’aboutissement de son travail, offrant en prime ce petit supplément d’âme qui sommeille dans chacune de leurs créations. À Torcy, Dominique Ravier nous invite dans son “Autre jardin”.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.