Dossier d'analyse : Les effectifs sont en hausse au Judo-club bourbonnais

← Retour aux signaux
Description initiale :

L’assemblée générale du Judo-club bourbonnais s’est tenue dans la salle Jean-Charles-Moranda, samedi 30 mai. Le président, Eric Boillée, a présenté le rapport moral, avec des éloges pour le comité directeur et ses membres fort actifs. Il a mis en avant un état d’esprit « mu par la passion d’avancer toujours avec cœur, main dans la main. […]

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.