Dossier d'analyse : Bio-seaux, nouvelles poubelles, point mobile : c’est quoi cette nouvelle collecte de déchets à Elbeuf ?
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le jeudi 4 juin 2026, à Elbeuf, la Métropole lance une collecte mobile pour un nouveau type de déchets. Le nouveau maillon d’un dispositif plus large et appelé à se généraliser.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.