Dossier d'analyse : Métropole de Grenoble. Malaises inexpliqués au CHU : le syndicat Sud relance le dossier
← Retour aux signaux
Description initiale :
Jeudi 4 juin, le syndicat Sud Santé Social a annoncé avoir déposé une plainte avec constitution de partie civile dans le dossier des émanations nocives qui empoisonnent depuis plusieurs années la vie des agents de l’institut de biologie et pathologie (IBP) du CHU Grenoble Alpes.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.