Dossier d'analyse : France - Suisse. « Le summum du déni démocratique » : les anti-G7 espèrent toujours une mobilisation côté français
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le collectif No G7 France a réaffirmé sa volonté de s’opposer à l’organisation du sommet à Évian. Face à l’absence de contre-sommet au parc de la Fantasia à Annemasse, l’idée d’une manifestation est étudiée.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.