Dossier d'analyse : « Plus grand que ce qu’on pensait » : au Neubourg, le forum de l’emploi séduit pour son retour
← Retour aux signaux
Description initiale :
Jeudi 4 juin 2026, au Neubourg (Eure), c’était le retour tant attendu du forum de l’emploi. Du côté des employeurs, comme des demandeurs d’emploi, la satisfaction est de mise.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.